Ad'tube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chez Nightfire - Jeux Mobile et PC !

Aller en bas

Chez Nightfire - Jeux Mobile et PC ! Empty Chez Nightfire - Jeux Mobile et PC !

Message par Nightfire Jeu 6 Avr - 2:21

Salut a tous et bienvenue aux nouveaux !

Je m'appelle Emre, j'ai 20 ans et comme vous pouvez le remarquer a ma simple présence sur le forum, je suis youtuber Smile

Je présente donc ma chaîne en condensé, je fais des vidéos principalement sur mobile et sur PC sur des jeux assez variés, ça peut être du RPG, des jeux de voiture, des jeux d'horreur ou bien des jeux casual et j'en passe ! J'essaye de vous faire (re)découvrir des jeux qui méritent le coup d’œil Smile
Je suis ouvert a toute critique, que ce soit positif ou négatif, du moment que ce soit justifié, je ne peux qu'évoluer de cette façon Very Happy

Voila quelques unes de mes vidéos, je mets à jour ce sujet à chaque fois que je sors une nouvelle vidéo Smile

Spotlight : Room Escape, un point & click sur mobile dans lequel il vous faudra sortir d'une pièce avec les rares items et indices éparpillés dans la salle, à l'heure actuelle il y a plus de 6 niveaux qui sont de plus en plus compliqués, je vous conseille fortement d'essayer le jeu par vous même Smile


Une autre sur The Binding of Isaac : Afterbirth, un jeu PC dans lequel il faut avancer de salle en salle et d'étages en étages pour finir au final vaincre le boss final ! Ce jeu à une quantité phénoménale d'items et du coup de combinaisons d'items qui vous aiderons (ou pas) à finir votre partie le plus rapidement possible Smile Il y a tellement de choses à raconter à propos de ce jeu que j'ai décidé d'en faire une série, et ceci est le premier épisode !


Pour ceux qui veulent savoir comment je fait pour enregistrer des vidéos, j'ai fais un tutoriel pour vous Very Happy



J'ai aussi récemment commencé un let's play sur The Legend of Zelda : Oracle of Ages, pour varier un peu sur la chaîne Smile


Si vous voulez aller directement sur ma chaîne Youtube, suffis de cliquer ICI Very Happy

Merci d'avance pour vos commentaires et bon visionnage Very Happy
Nightfire
Nightfire
Fondateur
Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 27
Localisation : La Verpillière (38)

https://adtube.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum